U11 - Résumé aux parents et aux fans de l'équipe matin :)

29 novembre 2014 - 23:05

Compétition du 29/11 :

Au premier match, une grande domination de Cailly et victoire 2 à 0 :

Après un petit dribble, Lilian a passé la balle à Léandre, qui avec une conduite de balle royale, l’a mis au fond. Et on remet ça, avec une combinaison semblable, Léandre marque un second but.

Grace à une passe des milieux de terrains, Leandre conduit sa balle, comme à son habitude, il fait un premier drible puis un second,  et face au gardien il aurait dû  tirer tout de suite, mais il a décidé de faire un troisième drible (de trop) qui a permis à un défenseur de gêner et donc la mettre à coté.  Le même scénario s’est répété et encore un drible de trop. On va dire qu’il s’est fait plaisir.

Au second match : perdu 0 à 1 après une domination de Cailly le long du match, un petit relâchement des défenseurs a permis à l’adversaire de marquer aux 10 dernières secondes. C’est rageant ! mais c’est le football.

Au troisième match et après une mise au point, l’équipe a bien joué avec des combinaisons intéressantes : On a gagné 1 à 0, but marqué toujours par Léandre mais grâce au travail formidable de l’ensemble des milieux de terrain qui ont bien remonté la balle.  Ne pouvant pas citer tous les noms, je les félicite un par un.

Les arrières ont également super bien joué grâce à la vigilance de Mathis  qui a veillé à parler  à sa défense pour mieux gérer les attaques de l’adversaire. Je les félicite également un par un.

Si on n'encaisse pas de buts, c'est grâce à notre gardien Alexis qui a toujours briller par ses arrêts décisifs.

On poursuit les entraînements dans le souci de faire progresser tous les joueurs.
On voit déjà des joueurs qui ont brillé et dont le niveau n’a rien à voir avec celui du départ.

L’équipe dirigeante