U11 - Information

7 janvier 2015 - 21:39

Très bonne reprise de l'entraînement pour tous les joueurs ! C’est sérieux et c’est bien !

Nous informons les parents que suite à la météo et la multiplication des annulations des matchs en cette période, les U11 (équipe 1 + équipe 2) sont inscrits en une seule compétition. Pour une question d’équité, nous avons décidé de faire jouer les deux équipes chacune à son tour. Ce samedi 10 janvier, c’est l’équipe 1 qui a été convoquée; la semaine prochaine ça sera au tour de l’équipe 2.

A partir de Février, le président inscrira les deux équipes à deux compétitions qui se dérouleront toujours le matin. Ainsi, toutes les équipes joueront toutes les semaines.

Bien à vous

L’équipe dirigeante