Une belle performance -quand même-

11 octobre 2015 - 13:53

Une  belle performance, quand même,   pour les U11 ce samedi 10 Octobre :
2 matchs gagnés 2-0 et 2-1, et un match perdu 1-4. On n’aurait du jamais perdre ce dernier face à une équipe largement prenable. Mais, les joueurs ont eu du mal à entrer dans la partie parce qu’ils se sont mis dans la tête, qu’à effectif réduit (nous n’étions que  7), on ne gagnerait pas.
Après les avoir motivés, ils se sont réveillés au second et au troisième match avec de belles actions. L’entrainement du mercredi porte ses fruits grâce la grande technicité d’Olivier et de Christophe.
J’essaye de tirer profit de ces compétences pour les appliquer durant les matchs. La motivation et les encouragements des joueurs restent les piliers de tout progrès et de toute réussite.
Je prie les parents à faire un effort pour que les joueurs soient présents les mercredis et les samedis  car certains joueurs s’absentent pour des raisons franchement discutables.  Je ne parle pas bien entendu des obligations d’absence !

Ahmed