Retour à la compétition pour nos U11

28 novembre 2015 - 22:59

En ce samedi matin frais (très), nos U11 étaient de retour à la compétition à Ymare.

Trois rencontres au programme de cette matinée avec un premier match contre l'équipe locale et une défaite plus que logique 4 à 0. Une petite explication des coachs, une prise de conscience de nos jeunes footballeurs et la matinée pouvait vraiment débuter. Une seconde rencontre contre Grand - Couronne, une défaite 1 à 0, mais une belle prestation de Cailly pleine de courage et d'envie contre un excellent adversaire qui nous avait largement battu il y plusieurs semaines (4-1). Un dernier match synonyme de victoire 2 à 0 contre Grand - Quevilly, but de Tom et Axel, avec toujours la même détermination et la même envie de faire du jeu collectif. Merci aux mamans qui nous accompagnaient pour supporter les jeunes verts de Cailly.

Prochaines aventures le 5 décembre à Mesnil - Esnard