La coupe sourit aux vétérans

14 décembre 2015 - 12:14

Retour à la coupe vétérans pour finir l'année 2015, troisième rencontre du groupe et troisième victoire, ce qui nous place à la première place du groupe en compagnie de Oissel (1ère série). En février la finale du groupe se jouera à Cailly contre cette équipe.

Revenons à la rencontre de ce dimanche matin conclue par une très belle victoire 8 à 3. Une entame de match parfaite avec 2 buts en 10 minutes, suivie par un relâchement coupable qui va permettre à nos adversaires de revenir au score. Ensuite nous saurons mettre en place les ingrédients nécessaires à notre équipe pour faire de bons résultats soit la solidarité, la discipline, la concentration et l'envie.

Une mention particulière pour le second but de notre équipe, tout à fait splendide, une superbe frappe de 35 mètres de notre milieu de terrain connu sous le surnom de "DORA", il se reconnaîtra.

Bravo à tous pour ce dimanche matin à nouveau plein de plaisir.