Un samedi matin en salle pour nos U11

16 janvier 2016 - 14:46

En ce samedi matin nos U11 jouaient un plateau en salle. Une première rencontre nous opposait à Saint - Pierre les Elbeuf, très belle entrée en matière de nos protégés qui remporte ce premier match 7 à 1. Un deuxième match bien plus compliqué contre le F.C Rouen soldé par une défaite 5 à 1. Un dernier match contre Bois- Guillaume allait redonner quelques couleurs à nos footballeurs avec un match nul 0 à 0 plein de promesse.

Félicitons les enfants pour cette matinée réussie avec un réel progrès dans bien des domaines.