Victoire des U13 contre Vieux Manoire 5 à 4

15 octobre 2016 - 18:01

Première mi-temps : Plutôt un bon jeu des U13 avec beaucoup de combinaisons, mais peu efficace devant le but.
L'adversaire n'a eu qu'une action traduite par un but. Mais un sursaut de fierté et on égalise grâce à un bon but pleine lucarne. Une seconde Occasion de l'adversaire et on encaisse un second but. On égalise grâce à une très bonne combinaison, une action collégiale.Malgré un bon jeu collectif, on encaisse bêtement 2 autres buts, et nous voilà à 2-4 à la fin de la première mi-temps.

Seconde mi-temps : Après des consignes de la part de l'équipe dirigeante et des changements opérés pour amener un peu de fraîcheur, on a développé un jeu collectif très intéressant avec une bonne combativité; ça y est, on domine largement ! On marque un troisième, puis un quatrième et finalement le Cinquième de la VICTOIRE.
L'arrivé de Mathis G a beaucoup apporté, une grande entente dans le jeu avec ses camarades U13 qui, comme à leur habitude ont développé un très bon jeu sur le terrain.

Bravo à tous et aux parents qui ne doivent plus avoir  de voix  :).  Leur encouragement a beaucoup apporté également.

L'équipe dirigeante.