Championnat des U13 a débuté avec une victoire

1 octobre 2017 - 19:41

Ce samedi, le championnat des U13 a bien débuté avec du spectacle et des beaux buts.
Nous avons gagné 4 à 0.

L’équipe Bosc cailly entrainée  par Ahmed et Tony a eu un premier quart d’heure très performant avec des bonnes combinaisons de jeu.

Une baisse de régime pendant le second quart d’heure où les joueurs essayaient de se trouver : un petit déséquilibre; cela arrive !

Pendant la pause des consignes ont été données aux joueurs au vu de la physionomie du match avec quelques changements pour donner un souffle supplémentaire à l’effort fourni par l’équipe. Elle a enfin retrouvé sa performance du début du match et a enchainé les buts...

On a eu aussi le droit à un super arbitrage avec Olivier : Bravo à lui !

Gardien Alexis T qui nous a fait des arrêts magnifiques.

Défenseur gauche,  Lucas S  a réussi à arrêter de nombreuses Percées  adverses avec une bonne vue du jeu.

Défenseur central Jules M , Homme du match et capitaine, nous a proposés un très beau spectacle et un très bon jeu de tête; Il nous a sauvés de nombreux buts.  Félicitations

Défenseur droit Benjamin F a su tenir le côté droit et n’a pas hésité  à rentrer en duel avec l’adversaire.

Milieu central : Lilian S : a beaucoup couru et a « distribué »  pendant le match.

Attaquant gauche Stan G un joueur aussi bon en défense qu’en attaque avec de jolies passes et de jolis débordements sur les côtés

Malik G : Un bon match de sa part avec de très belles passes et une bonne vitesse en profondeur.

Attaquant en pointe Sacha P  :    Un joli doublé avec des magnifiques tirs et un très bon jeu de passes et de dribles.

Attaquant droit : Mathis G :     Un très joli but de Mathis qui a bien suivi la passe de Lilian D et une très bonne vitesse en profondeur :  Très bon match de sa part.

Lilian D Très bon jeu sur la droite de magnifiques centres  et passes bien combinées avec Lilian S   : Un magnifique match également de sa part.

Nous encourageons la bonne tenue et le fair-play des joueurs qui se sont encouragés le long du match.

Bravo à vous

(PS: les photos du matchs sont accessibles par le lien "photos" sur le site)