Arrêté général du District de Football de Seine Maritime

1 décembre 2017 - 11:49

En raison des intempéries de ces derniers jours, des prévisions météorologiques pessimistes pour le week-end et du grand nombre d’arrêtés municipaux enregistré sur le Département et la préoccupation majeur de préserver l’équité entre adversaire, oblige le District de Football de Seine Maritime a annuler la totalité des rencontres (Seniors, Jeunes et débutants) prévus le samedi 2 et dimanche 3 décembre sur son territoire pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.