US Cailly : site officiel du club de foot de CAILLY - footeo

23 avril 2018 à 13:31

l'US Cailly et l' AJC Bosc le Hard renforcent leur collaboration commune

Depuis cette saison, l' AJC Bosc le Hard et l' US Cailly ont décidé de se rapprocher afin d'avoir la catégorie U13 en commun.

Fort de cette expérience concluante, qui s'est traduite par la création de 2 équipes U13 qui obtiennent de très bons résultats, il a été décidé d'un commun accord de poursuivre cette entente pour la catégorie lors de la saison 2018-2019.

De plus, les 2 clubs ont décidé de mettre en place une école de foot féminines en commun, afin que nos jeunes joueuses puissent s'épanouir dans des catégories et championnats spécifiques, notamment en championnat U13F dont une équipe existe actuellement à Cailly.

Enfin, en ce qui concerne la catégorie U15, une 2eme équipe sera créée à l'AJC, afin que les joueurs U13 caillais puissent continuer à jouer proche de chez eux.

En effet les 2 équipes U15 de l'AJC évolueront sur les installations de l'US Cailly (entrainements et matchs).

Si cette relation fructueuse et enrichissante se poursuit, d'autres types de rapprochements seront envisagés dans un futur très proche......

L'AJC et l'US Cailly, 2 clubs voisins avec les mêmes couleurs et des idées communes dans le développement et l'épanouissement de ses licenciés.