Match détérminant pour nos U13 2 demain

30 mai 2018 - 15:02

Ce mercredi à 15h30, nos U13 2 en entente avec Cailly se déplacent sur la pelouse de St Martin de Boscherville pour leur dernier match de championnat.

Suite à leur victoire samedi dernier à Vatteville 2, nos U13 se sont emparés de la 1ere place du championnat Honneur 2 Groupe G !

Enjeu du match de demain ?

En cas de victoire ils seront champions de leur groupe ! Mais attention ce ne sera pas simple face à une équipe de St Martin qui a posé quelques soucis aux équipes de tête !

Ce titre serait honorifique puisque nos 2 équipes, suite à l'entente démarrée cette saison avec Cailly, ont démarré au niveau le + bas et seule équipe 1 évoluera au niveau supérieur la saison prochaine, 2 équipes de la même catégorie d'un club ne pouvant monter au même niveau la saison suivante.

On souhaite un bon match à coach Tony et à ses protégés !