Tournoi de RICHEMONT

6 septembre 2015 - 16:36

Ce samedi, deux équipes de la catégorie U11 participaient au tournoi de RICHEMONT. Première sortie de la saison avec des résultats encourageants, notre équipe 1 termine 7ème avec 1 seule défaite durant la journée, malheureusement en 1/4  de finale et notre équipe dont c'était une grande première dans cette catégorie termine 17ème avec seulement 2 défaites. Prochain rendez-vous pour nos deux équipes le samedi 12 septembre avec un plateau amical à CAILLY, les clubs du FCNO, ST SAENS, HOUPPEVILLE et MT ST AIGNAN seront opposés à nos jeunes filles et garçons.