Nos U13 en coupe ce samedi

18 janvier 2018 - 16:26

Samedi prochain, nos 2 équipes U13 issues de l'entente avec l'US Cailly seront engagées en Coupe !

L'équipe 1 ira a ROUEN suite a un arrête municipal à Cailly pour affronter  l'US Quevilly, Déville Maromme et Le FC Rouen dans le cadre du 2nd tour du festival Foot (Coupe Nationale).

Pour se qualifier au tour suivant, il faudra terminer dans les 2 premiers mais au vu du "prestige" des clubs adverses la tâche s'annonce ardue !

Dans le même temps aura lieu le 1er tour de la coupe départementale U13 ! Et comme notre équipe 1 est engagée en Coupe nationale c'est donc l'équipe 2 qui jouera ce 1er tour !

Initialement prévu à St Saens, les matchs auront lieu finalement au stade Léon Rochette de Bosc le Hard. Nos U13 2 accueilleront ST Saens Varenne et l'AC Bray Est pour tenter de se qualifier au tour suivant (seul le 1er de ce mini tournoi sera qualifié).

Bonne chance à nos 2 équipes !