Bilan saison 2017-2018 : Catégorie U13

13 juin 2018 - 21:17

En cette fin de saison, nous allons dressé des bilans sportifs pour chaque catégorie !

Pour ce 1er bilan, nous débutons par la catégorie U13 !

Pour rappel cette saison, l'USC et son voisin de l'AJC ont décidé de s'associer en entente pour la catégorie U13.

Et eu égard au succès rencontré, cette entente sera renouvelé pour la saison 2018-2019 !

Comme les 2 clubs ont débuté l'entente cette saison, les 2 équipes nouvellement crées ont débuté au niveau le + bas soit en Départemental 3

• Résultats sportifs

Entente U13 1

1ere phase

En terminant 1ere de son groupe, l'équipe 1 a été reversée en Honneur 1 pour la 2nde phase !

2eme phase

Une 2nde phase + difficile que la 1ere, le niveau étant plus relevé.

Mais en terminant dans les 7 premiers, l'équipe 1 accède à la D2 la saison prochaine !

Entente U13 2

1ere phase

Suite à sa 2eme place, notre équipe 2 a été reversée en Honneur 2 (ne pouvant être reversé au même niveau que l'équipe 1)

2eme phase

Notre équipe 2 s'adjuge le titre honorifique de champion d'Honneur 2 Groupe G !

Elle repartira en D3 la saison prochaine puisque seule l'équipe 1 peut accéder à la D2.

Une saison réussie pour nos U13, surtout si on rajoute la qualification ratée de peu pour la finale de coupe du district !

Félicitations aux éducateurs Tony et Ahmed pour le travail effectué !