US Cailly : site officiel du club de foot de CAILLY - footeo

12 juillet 2018 à 15:51

Demande de licence saison 2018-2019

La saison 2018-2019 approche à grands pas !

De ce fait ne tardez pas de trop pour faire votre demande de licence !

En tout état de cause, sachez que votre licence ne sera enregistré que si et seulement si elle est accompagnée du règlement !

• Cotisations saison 2018-2019

U6 à U13 : 40€

Seniors et Vétérans :80€

Concernant votre demande de licence, 2 possibilités !

• 1ere demande ou changement de club :

Remplir demande papier, accompagné le cas échéant d'une photo d'identité.

Vous pouvez télécharger et imprimer la demande de licence papier grâce à ce lien :

• Renouvellement

Si vous nous avez communiqué votre adresse mail, vous allez recevoir cette semaine  la demande de renouvellement sur votre boite mail (n'hésitez pas à aller regarder dans vos spams ou courriers indésirables !), il faudra compléter le questionnaire médical et valider votre demande de licence.

Cas ou vous serez obligé d'aller chez le médecin faire un certificat médical :

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement via notre page facebook