Assurfoot, l'assureur des licenciés de la ligue de football de Normandie

19 août 2018 - 18:02

Vous le savez peut être, chaque saison en faisant votre demande annuelle de licence vous avez droit automatiquement à des garanties en cas d'accidents suite à blessures sur un terrain de foot et également une responsabilité civile pour les dommages que vous pourrez occasionner (tirer sur une voiture sans faire exprès et pare brise cassé par exemple, c'est arrivé souvent au stade léon Rochette de Bosc le Hard ^^).

Vous avez également la possibilité de souscrire des options afin de renforcer vos garanties.

Garanties incluses

Garanties en option

L'assureur de la LFN a entrepris une sérieuse mise à jour de son site, vous pourrez par exmple faire des déclarations en ligne ou encore souscrire des garanties complémentaires.

N'hésitez pas à y faire un tour :

Source AJC